Mutuelle maternite pour un nouveau bebe !

Posted on 9 / mai / 2014 in mutuelle maternité

Vos informations
MasculinFéminin
OuiNon
Assurez egalement
OuiNon
OuiNon

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Vous êtes trop contente : un nouveau bébé se présente à l’horizon ! Quoi de plus naturel que de vouloir préparer son arrivée dans toutes les règles de l’art, en lui créant un véritable nid, en pensant à la décoration de sa chambre, à l’installation de son berceau, ou encore en rêvassant devant toutes les petites layettes !

Mais qui dit bébé dit frais : entre les biberons, les couches, le chauffe-biberon, la poussette, le fauteuil, le couffin et tous les autres accessoires obligatoires dès sa naissance, votre porte-monnaie va prendre un coup. Avec tout ça, il n’est pas question de simplement envisager payer le moindre frais d’accouchement.

Pourtant, sans une mutuelle maternité nouveau bébé, cela risque d’arriver. En effet, la Sécurité sociale rembourse à 100% les frais d’accouchement, mais avec un tarif conventionné de 313,50 euros. Or ce tarif est vite insuffisant avec les dépassements d’honoraires quasi omniprésents dans le domaine de la maternité.

La mutuelle maternité nouveau bébé prendra en charge les dépassements d’honoraires et tous les frais d’accouchement qui n’auront pas été remboursés par l’Assurance maladie. Ainsi, vous n’aurez rien à débourser et pourrez profiter tranquillement de bébé, apprécier votre grossesse et prévoir son arrivée en toute sérénité.